(l) Indochine (l)

Publié le par Lolo


    A la rentrée, sortie d'un nouveau single pour le groupe Indochine. Cette musique est extraite de leur dernier album "Alice et June" que j'adore. Bon j'avoue que c'est rare qu'un album d'Indochine ne me plaise pas ^^ Cette musique (Adora) est vraiment géniale. Cependant j'aurait plutôt proposé une autre chanson de l'album pour un single. Qu'en pensez vous?
Bisoux les gens
Lolo

Publié dans Un univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pink water ne sortira pas puisque la aison de disque de placebo ne veut pas (ça ferai conqurence au groupe :S)<br /> Sinon j'aurai bien voulu Morphine ou June
Répondre
M
Cette chanson est superbe, c'est vrai. A la radio, j'en ai déjà entendu plusieurs versions différentes de la version album. <br /> Sinon, je pense que Pink Water aurait du succès en tant que single ^^.
Répondre
M
moi jsuis très contente du choix,tout simplement parc!!e que le changement à la fin de la chanson est sublime :p<br /> après j'aurai bien aimé que crash me sorte,mais les autres ne sont pas assez commerciales pour pouvoir sortirje pense qu'on ne verra jamais les portes du soir ou june en single et c'est bien dommagr :-)
Répondre