Reprise prochaine...

Publié le par Lolo



Je reprend ce blog à partir de lundi (23/06/08) Ca y est j'ai du temps. Je vous remercie de m'avoir donner votre avis sur le blog. Et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas quelque part ;) ou à me donner votre avis sur un article.

Merci. Bisous à tous

Lolo, webmaster

Publié dans Un univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bientôt la reprise? :D
Répondre
G
très joli blog, j'aime beaucoup les citations choisies et les illustrations
Répondre
C
Salut,            juste pour te dire que moi j'aime bien ton blog et que je viens souvent le visité. Donc si tu as besoin d'une pose, va si, mais reviens svp, je veux encore lire ces petites pensées qui me fais souvent rire et réfléchir.
Répondre
C
coucou, je suis aussi une adepte de tes blog de petits un petit temps et j'adore. Tob blog est claire, sobre et tres agréable et bien sur le rapport ciatation-image fait tout le charme de ton site. Dès que j'ai un peu de temps je viens le visister et trouver de nouvelles réflextions très inspirantes..Bonne suite
Répondre
K
jm bien ce blog les citations st tjs trés belles et les images aussi dc c dommage
Répondre