Indochine et ACWL

Publié le par Lolo

Voici un clip que je viens de découvrir par hasard sur le net. Un duo entre Indochine et ACWL. Je trouve la musique très belle. En plus comme c'est 2 groupes que j'aime énormément (Indochine étant mon groupe préféré ^^ => <3) je ne pouvais pas passer à côté!!!!
Dites moi ce que vous en pensez.
Bisoux les gens

Publié dans Un univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore cette chanson... j'ai acheté l'album, il n'était malheureusement pas à la hauteur de mes espérances... dommage
Répondre
J
slt ce clip é génial mais je n'arive pas a trouver juste la musique dc si tu la  sa serai super sympa de me l'envoyé a l'adress suivante : Fear_of_killer@hotmail.fr               . voila merci beaucoup é très bone continuation pour ton blog il est magnifique.     
Répondre
L
Salut. Dsl mais je n'ai pas la musique du clip. Si tu réussis à l'avoir fais le moi savoir. 
Q
Il est vraiment super ce clip.Moi aussi j'adore Indochine mais je ne connaissais pas du tout.(je tiens à te dire que j'adore ce que tu fais:bonne continuation!^-^)
Répondre