"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." [Proverbe arabe]

Publié le par Lolo

Publié dans Un univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut, comptes-tu un jour mettre tes créations au lieu de mettre celle des autres ? sinon les proverbes et citation sont bien choisi ainsi que les images bien que pour certaines je ne voie pas bien le rapprochement ^^Continue bien ++
Répondre
L
Désolé mais je ne compte pas changer le principe de mon blog. J'utilise les créations d'autres personnes pour essayer de faire un site sympa, agréable a parcourir. "Un condensé". Bien sûr je refuse de dire que mon site est totalement personnel!! Mais voilà. Il marrivera rarement de faire des ptites interventions.Javoue que pour cet article le rapprochement est dur à faire, c'est le regard de la jeune fille qui veut tout dire.Bye