"On lit pour découvrir une vision du monde" [Amélie Nothomb,-Les Combustibles-]

Publié le par Lolo

Publié dans Un univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oulala ca me fait penser à ma première dissertation "Lire pour vivre" a dit flaubert. Que pensez vous de cette citation? A t-il raison? et blablablablabla.... en tout cas lire c'est un bon moyen de s'évader un peu de ce monde...
Répondre
J
j'aime beaucoup ce qu'ecrit amelie...............mais j'ai un mal fou à rentrer dans le livre..........mais ton blog est trés estétique
Répondre
C
Dans la réalisation de ton blog bien sûr! Décidément je m'exprime mal ces temps ci    -_-°
Répondre
C
Un commentaire comme ça, en passant, pour te remercier d'avoir aimé mon gag un peu naze et t'encourager dans la réalisation de celui ci...^^
Répondre